Un grand classique de la science-fiction revient dans une très belle édition.

Render histoire du futur V2 OK222

En effet, l’intégrale de l’Histoire du futur de Robert A. Heinlein (5 tomes jusqu’à aujourd’hui) vient de paraître chez Mnémos, et autant dire que l'éditeur n'a pas fait les choses à moitié ! Superbe couverture cartonnée contenant les 800 pages de l’un des plus grands chefs-d’œuvre de la science-fiction, au même titre qu’un Bradbury ou un Asimov, rien de plus rien de moins !

Petit speech de l’éditeur pour vous donner un ordre d’idée de ce qui vous attend : "Et si la colonisation de la Lune était devenue indispensable à l’économie mondiale sur la Terre ? Et si Mars était habitée par une civilisation en déclin ? Et si quelques privilégiés possédaient une espérance de vie bien supérieure au reste de la population ?"

N’hésitez pas à venir l’emprunter à la médiathèque, ou à le réserver si besoin.