Election Ziklibrenbib 2015 : c'est parti... ou presque !

zleb vote1

zlebmp

Ca se passera aussi dans votre médiathèque entre le 1er avril (et ce n'est pas un poisson) et le 31 mai 2015.

Les discothécaires-défricheurs de musique en libre diffusion de Ziklibrenbib vous ont concocté une sélection de 17 titres, à vous de choisir votre favori et de voter pour qu'il soit le gagnant de l'année.

Et pour vous décider, venez emprunter le CD de la sélection, la clé USB de la sélection, venez écouter sur place la sélection ou venez charger la sélection sur votre propre clé USB (vide de préférence parce qu'on la reformatera ;) à la médiathèque.

L'équipe de la discothèque vous attend avec le meilleur de la musique libre et notre urne attend vos votes.

Ici, pour vous renseigner et télécharger : un aperçu du réglement.

Et pour vraiment tout savoir un lien vers un mini-communiqué de presse très bien fait...