S'inscrire. Faites l'inscription au nom du titulaire de la carte d'abonné. Les abonnés ayant une carte collectivités ne peuvent pas s'inscrire à la Boîte numérique.

Aperçu des 5 ressources de la Boîte numérique

- Médiathèque numérique (films). Voir un aperçu du site.

- Tout Apprendre (formations). Voir une vidéo qui montre un cours de langue sur Tout Apprendre.

- 1Dtouch (musique). Comprendre le principe d'1Dtouch en vidéo.

- LeKiosk (magazines).  Suivre une visite guidée en vidéo.

- PNB (livres). Voir la liste des livres.

Quelques limites à l'utilisation de la Boîte numérique

Il y a une limite technique. Les quatre ressources sont utilisables sur ordinateur, et aussi sur tablette, à l'exception de certains cours sur ToutApprendre.
Il y a aussi quelques limites de consommation. Sur Médiathèque Numérique, vous ne pourrez pas regarder plus de 5 films par mois. Sur le Kiosk, la médiathèque de Lisieux bénéficie d'un nombre limité de crédits (somme de magazines allouée par l'éditeur de la ressource à un client) ; ne les gaspillez donc pas en téléchargeant des magazines sans les lire. Sur PNB, vous pouvez emprunter jusqu'à 5 livres numériques en même temps pour une durée maximale de 21 jours, renouvelable une fois si besoin, au terme desquels vos livres ne sont plus accessibles.