Le hall d'accueil abrite une soixante de magazines et journaux. Autant de titres consultables sur place même si vous n'êtes pas abonnés. C'est aussi dans cette partie de la médiathèque que prennent place les expositions artistiques.

p1000183_300pxOn passe le sas... D'entrée, vous trouvez le hall où l'on vous accueille.

Ici, vous serez abonnés, orientés ou bien vous flânerez librement en contemplant la dernière exposition en place.

Installez-vous, choisissez le siège qui vous convient et feuilletez les différentes revues mises à disposition. Bricolage, nature, santé, voyages... ? De nombreux titres mensuels vous sont proposés ainsi que des hebdomaires d'informations générales et des journaux (quotidiens nationaux et locaux).

Une tablette est mise à votre disposition si vous souhaitez vous connecter à Internet.

Bienvenue !